Dernièrement, Taylor Swift a fait baver tous ses fans lors des Billboard Music Awards 2018. En effet, sa robe très échancrée à la jambe laissait transparaître... sa jolie petite culotte transparente ! 

Lors des derniers Billboard Music Awards 2018, Taylor Swift s'est fait remarquer, mais malheureusement pas pour son élégance : la jeune femme a offert une vue plongeante sur sa petite culotte en montant des marches ! 

Gros zoom sur la culotte de Taylor Swift

Alors que Taylor Swift, âgée de 28 ans, venait de terminer le Festival de Cannes sans encombre, la jeune femme n'a cependant pas échappé à un petit incident de robe dimanche dernier lors des Billboard Music Awards 2018, cérémonie pendant laquelle des artistes ayant fait le buzz sont récompensés. Alors que la chanteuse pop s'est présentée dans une superbe robe fendue, la jeune femme a offert une vue plongeante sur sa petite culotte transparente en montant les marches d'un escalier sur place. Un détail qui n'a bien sûr pas échappé à l'oeil aiguisé des photographes ! 

Taylor Swift : Sa robe fendue laisse entrevoir sa petite culotte transparente

Taylor Swift : Sa robe fendue laisse entrevoir sa petite culotte transparente

Taylor Swift, femme la plus sexy au monde

Bien que la culotte de la jeune femme ait été à la vue de tous, il en faut plus pour démoraliser Taylor Swift : en effet, la jolie blonde, qui avait reçu en 2015 le titre de femme la plus sexy au monde par le média Maxim, a cette année été récompensée à deux reprises pendant la cérémonie : Taylor Swift a reçu un trophée pour avoir été meilleure artiste féminine, ainsi qu'un autre pour meilleure vendeuse de disques de l'année

Taylor Swift : Sa robe fendue laisse entrevoir sa petite culotte transparente

 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !