L'enquête concernant la présumée agression sexuelle lors du tournage de la 19e saison de Koh Lanta se poursuit. L'animateur Denis Brogniart a été entendu par les enquêteurs. 

Selon BFMTV, Denis Brogniart, animateur emblématique de l'émission d'aventure Koh Lanta, a été entendu en qualité de témoin dans les locaux de la police judiciaire de Nanterre le 20 juin dernier, où les enquêteurs de la police judiciaire de Nancy, en charge de l'enquête, avaient fait le déplacement. Denis Brogniart n'est pas le seul à avoir été auditionné en tant que simple témoin puisque des techniciens, des candidats et des journalistes présents en mai dernier lors de la présumée agression sexuelle ont été également auditionnés. 

Des témoins qui n'ont pas permis de faire avancer l'enquête

Les auditions de ces témoins n'auraient pour l'heure pas permis de faire avancer l'enquête de manière notable, puisqu'il n'existerait aucune image de cette présumée agression et les personnes présentes lors du tournage de la 19e saison de Koh-Lanta rapportent n'avoir rien vu. 

Pour rappel, Candide Renard, 21 ans, accuse un autre participant, Eddy Guyot, de l'avoir agressée sexuellement durant la nuit, au campement où dorment les participants. Des accusations qu'il a toujours fermement niées. Le 14 mai dernier, Candide Renard et Eddy Guyot ont été entendus dans les locaux du SDPJ de Seine-Saint-Denis, où le candidat avait été placé en garde à vue avant d'être relâché. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !