The Sun a révélé que la chanteuse superstar aurait incité son mari de 39 ans, Jay Z à soutenir le rappeur troublé, déjà bien entouré avec son épouse Kim Kardashian à son chevet.

La rupture amicale entre ces méga-stars du hip-hop - Kanye disait d’eux auparavant qu’ils étaient aussi proches que des frères - pourrait être l'une des principales raisons derrière ses problèmes.

 

Dans un coup de gueule bizarre sur scène, il a même suggéré que Jay Z pourrait envoyer des “assassins” après que des amis auraient révélé qu’il était dans une spirale hors de contrôle.

 

Mais hier soir, une source proche de la chanteuse de Halo a révélé: "Beyoncé exhorte Jay de laisser le passé au passé, et Jay n’est pas contre cette idée et de le faire rapidement comme il voit Kanye en difficulté. Peu importe ce qu’il s'est passé entre eux, Kanye a toujours été le petit frère de Jay et Jay l'a toujours appelé sa 'familia'."

 

Beyonce et Jay Z étaient là auparavant pour Kanye pendant les périodes douloureuses de sa vie, mais les relations se sont refroidies lorsque le couple a refusé d'assister au mariage de Kanye West et Kim Kardashian. La source a ajouté: "Quand la mère de Kanye, Donda, est morte, c'est vers Bey et Jay que Kanye s'est tourné.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !