La nouvelle a rapidement fait le tour de la planète people, confirmant ainsi les rumeurs qui couraient ces derniers temps. Beyoncé a annoncé mercredi sur les réseaux sociaux qu'elle était bien enceinte. Non pas d'un enfant, mais de deux !

C'est sur Instagram que que la reine de la pop a choisi d'annoncer la bonne nouvelle, en dévoilant son ventre déjà bien arrondi, vêtue de lingerie et d'un voile fin, sur un fond fleuri.

L'épouse de Jay-Z et mère de Blue Ivy, 5 ans, a ainsi déclaré qu'elle attendait des jumeaux.

"Nous voudrions partager notre amour et notre bonheur. Nous avons été bénis deux fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants que notre famille puisse s'agrandir de deux nouveaux membres et nous vous remercions pour vos voeux. Les Carter", peux-t-on lire en légende de cette photo mise en scène, où Queen-B pose les mains sur son ventre de femme enceinte, le tout dans un décor très coloré et ultra-fleuri.

Beyoncé, âgée de 35 ans, a ainsi coupé l'herbe sous le pieds aux tabloïds qui guettaient la moindre phrase de sa part pour officialiser sa grossesse. En effet, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas faite photographiée, que ce soit lors d'évènements officiels ou dans la rue. Une extrême discrétion qui avait mis la puce à l'oreille à de nombreux médias.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !