Alors qu'une nouvelle candidate, Alicia Aylies, vient d'être sacrée Miss France 2017, découvrez quelles sont les anciennes Miss qui n'ont pas hésité à se dévoiler entièrement nues, lors de séances photos très osées... 

Si le concours de Miss France incarne dans l'esprit des Français un certain chic et une tenue irréprochable, pour certaines candidates, il n'en est pas de même. Depuis le début, le concours a été régulièrement entaché de polémiques autour de plusieurs Miss, dont les photos de nus ont éclaté dans la presse.

La première a avoir perdu son titre pour cette raison se nomme Isabelle Turpault, Miss France 83. Des photos d'elle, entièrement nue, étaient alors parues dans Paris Match. Deux ans plus tard, Isabelle Chaudier perd également son titre, en s'affichant en tenue d'Eve dans une double-page du magazine Lui, journal pour adultes. 

Mais la plus marquante est Laetitia Bléger, qui en 2004, posera successivement pour les célèbres magazines Playboy et Entrevue

laetitia.jpg

Mais elles ne sont pas les seules à avoir troqué leurs robes pour poser dans le plus simple appareil... Laury Thilleman a aussi accepté de se montrer nue dans Paris Match. Valérie Bègue a pour sa part, choisi de poser dans une piscine en léchant du lait, tandis que Kelly Bochenko s'est carrément illustrée dans une série de clichés pornographiques, publiés dans Entrevue... De quoi sérieusement entacher l'image du célèbre concours de beauté.

 

 

 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !