La jeune chanteuse a dévoilé un tout nouveau tatouage sur Instagram, montrant par la même occasion une partie de ses fesses...

Le corps de Coeur de pirate est parsemé de nombreux tatouages, et un "petit" nouveau vient de faire son apparition sur le flanc gauche de la chanteuse. 

En effet, mardi 12 septembre, la jeune artiste de 27 ans a publié sur son compte Instagram une nouvelle oeuvre d'art imprimée à jamais sur son corps. 

Le tatouage, qui a nécessité plusieurs heures de travail, laisse apparaître un "kitsune", créature polymorphe issue du folklore japonais représenté par un renard à neuf queues. Ce "Youkaï" (terme utilisé pour désigner les créatures mythiques japonaises) est réputé pour être loyal, plein de malice et parfois représenter l'amour.  

 

Et ce n'est autre que son époux Alex Peyrat qui a dessiné ce fabuleux tatouage pour sa dulcinée. Spécialiste du style traditionnel japonais, l'artiste a ouvert son salon Loveless Tattoo au Canada très récemment. Maud Dardeau, célèbre tatoueuse française, a également participé à la création de cet immense tatouage. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !