C'est désormais officiel, Cristiano Ronaldo va être pour une quatrième fois papa. Sa compagne Georgina Rodriguez est bien enceinte. Elle s'est d'ailleurs confiée au magazine espagnol Holà !

Il ne s'agissait que d'un secret de polichinelle. Mais Georgina Rodriguez vient d'officialiser les choses de la plus jolie des façons : en posant avec son ventre rond. La petite amie du footballeur Cristiano Ronaldo a accordé une interview au magazine espagnol Holà !, ainsi qu'une séance photo dans laquelle elle met clairement en avant son baby bump, dans une petite robe noire très moulante.

Au cours de l'entretien, la jeune femme n'aborde pourtant pas le sujet. Elle se contente de parler d'elle, affirmant qu'elle prend soin d'elle. "Dans la vie de tous les jours, j'aime prendre soin de moi, faire du sport et manger équilibré. J'essaye de manger des produits naturels et d'éviter les repas copieux en suivant un régime méditerranéen. Il n'est pas drastique non plus parce que je veux continuer de me régaler", déclare-t-elle.

Au Daily Mail, elle avait évoqué les valeurs qui lui sont chères. "Je suis très famille. J'adore les enfants, la nature et les animaux. J'ai un chat de treize ans qui est un grand compagnon".

La jeune femme serait enceinte de cinq mois. "Ils sont très contents de cette grossesse, tout le monde adore Georgina et leur relation contente leurs proches", avait confié une source proche du couple au Daily Mail avant l'officialisation de la grossesse. Reste à savoir s'il s'agit d'un petit garçon ou d'une petite fille.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !