Lundi 16 janvier sur Twitter, l'animateur controversé de "Touche pas à mon poste" a déclaré vouloir défendre "toutes les discriminations". Un tweet qui a beaucoup amusé les internautes.

"Les chéris je défendrais toujours toutes les discriminations. On doit vivre ensemble et s'aimer ensemble. Je suis trop fier de vous avoir", le tout avec un smiley coeur. Ce tweet, posté par Cyril Hanouna le lundi 16 janvier, passe mal chez les twittos. 

Tout commence lorsque l'animateur reçoit sur le plateau de TPMP une femme voilée pour participer à un jeu. Un passage télé largement commenté par les internautes, dont certains ont envoyé des tweets à caractère racistes, postés vendredi dernier. Cyril Hanouna a donc décidé de dénoncer ses agissements dans l'émission du lundi 16 janvier, en rappelant que « toutes les couleurs, races et sexualités étaient les bienvenus dans l'émission, "sauf les cons". »

Pour être certain que le message était bien passé, l'animateur a également tenu à s'exprimer sur son compte Twitter. Sauf qu'il semblerait bien qu'il se soit trompé de terme pour exprimer le fond de sa pensée... Il a ainsi écrit : " je défendrais toujours toutes les discriminations", au lieu de "je dénoncerais toujours toutes les discriminations", comme il voulait sûrement le dire...

Évidemment, les réactions ne se sont pas faites attendre et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles ne sont pas tendres...

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !