Kylie Jenner avait voulu faire de son prénom une marque déposée, destinée à lancer une gamme de produits à son nom, mais Kylie Minogue était bien décidée à l'en empêcher. Elle vient d'obtenir gain de cause devant la justice.

Décidément, la chanteuse est sur tous les fronts ces temps-ci. Après avoir rompu avec son fiancé Joshua Sasse car ce dernier la trompait avec une jeune actrice, elle est plus que déterminée à faire valoir ses droits et se battre jusqu'au bout pour ses convictions.

Des conciliations ? Kylie Minogue ne veut pas en entendre parler. Désormais avec elle, c'est tout ou rien. C'est pour cela que l'interprète de Can’t Get You Out Of My Head s'est battue corps et âme son devant les tribunaux contre Kylie Jenner.

En effet, depuis plusieurs semaines maintenant, les deux Kylie s'affrontent dans une guerre sans merci pour la seule chose qu'elles ont en commun : leur prénom.

La petite soeur de Kim Kardashian souhaitait faire de son patronyme une marque déposée pour son e-shop, The Kylie Shop, où elle propose à la vente toute une collection de vêtements nommée KylieCosmetics. L'étape suivante était donc logiquement qu'elle unifie le tout sous le nom de "Kylie".

Mais c'était sans compter sur Kylie Minogue qui n'entendait pas se laisser faire et qui a engagé toute une armée d'avocats pour se défendre, décidée à faire battre en retraite celle qu'elle qualifie comme une « person­na­lité de seconde zone issue de la télé­réa­lité ».

A l'inverse, la chanteuse se considère comme une « artiste de renom­mée inter­na­tio­nale, mili­tante dans l’hu­ma­ni­taire et contre le cancer du sein, connue dans le monde entier comme étant simple­ment “Kylie” ». Un argument qui semble avoir convaincu les jurés puisque Kylie Jenner a perdu devant les tribunaux. Celle-ci a toutefois décidé de faire appel.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !