L'actrice a été hospitalisée pour une overdose ce lundi 25 juin, quelques jours seulement après avoir été internée dans un hôpital psychiatrique sur demande de sa mère. 

Heather Locklear est au plus mal. L'actrice qui s'était fait connaître en interprétant Amanda Woodward dans la célèbre série Melrose Place a été hospitalisée ce lundi 25 juin pour une overdose. Il semblerait que la comédienne de 56 ans, habituée à défrayer la chronique pour sa dépendance à l'alcool et aux médicaments, ait du mal à remonter la pente depuis plusieurs années.

En février dernier, Heather Locklear avait frappé des policiers appelés à intervenir chez elle pour des faits de violences domestiques. Ce dimanche 24 juin, l'actrice s'est de nouveau montrée violente quelques jours après avoir été autorisée à rentrer chez elle suite à un séjour dans un hôpital psychiatrique. Heather Locklear a agressé un policier et un ambulancier. Libérée sous caution, elle a pu regagner son domicile dès le lendemain. D'après TMZ, c'est à ce moment que l'ancienne vedette de Melrose Place aurait fait une "overdose".

Transportée à l'hôpital dans la journée du 25 juin, l'actrice a subi une intervention qui lui permet maintenant d'être dans un état stable. Il y a six ans, Heather Locklear avait déjà fait une overdose d'alcool et de médicaments après sa rupture avec son fiancé Jack Wagner. Il y a une semaine à peine, soupçonnant son nouveau compagnon de lui être infidèle, la comédienne avait de nouveau menacé de mettre fin à ses jours. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !