La querelle au sujet d’un deuxième bébé qui opposait Beyoncé et Jay Z pourrait être terminée. En effet, la star de rap de 46 ans a lancé un ultimatum à sa femme.

Comme tous les fans le savent, le couple de stars, parents de la petite Blue Ivy, ont remis leurs plans de bébés à plus tard pour que Beyoncé puisse se concentrer sur son dernier album et sa tournée mondiale “Formation”.

Cependant, maintenant que la tournée de la belle chanteuse est terminée, Jay Z envisagerait d’aller voir un conseiller matrimonial. Selon une source proche de la famille, Jay Z aurait dit à sa femme qu’il souhaitait aller voir un expert pour qu’ils puissent trouver un terrain d’entente au sujet d’un potentiel bébé.

“En quelque sorte, il a donné un ultimatum à Beyoncé. Il lui a dit qu’il était prêt à avoir un deuxième enfant, que ce soit avec elle ou sans elle” révèle le proche. “Tous leurs proches savent que Jay Z veut donner un frère ou une soeur à Blue Ivy, contrairement à Beyoncé qui hésite. Cependant, elle ne veut pas gâcher son mariage.” 

Le proche conclut “Il veut vraiment qu’elle soit heureuse en tant que femme et mère plutôt que de concentrer toute son énergie sur le fait d’être une star”.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !