L'acteur est poursuivi par un membre du tournage du film LAbyrinth, qui l'accuse de violence physique et de harcèlement moral...

Johnny Depp, habitué à faire face à des démêlés judiciaires à répétition ces dernières années, va devoir de nouveau répondre à des accusations, portées cette fois-ci par un membre de l'équipe du film LAbyrinth, dans lequel l'acteur joue le rôle d'un détective. Le 6 juillet, Gregg "Rocky" Brooks, 55 ans, a ainsi déposé plainte contre le père de Lily-Rose Depp, après une violente altercation avec ce dernier en avril dernier. Le plaignant a fait savoir qu'il poursuivait la star pour violence physique et harcèlement moral. 

Johnny Depp ivre sur le tournage de LAbyrinth

Comme le révélaient certains tabloïds en mai dernier, Johnny Depp avait pris pour habitude d'arriver ivre sur les tournages du film LAbyrinth. Agacé par ce manque de professionnalisme, Gregg "Rocky" Brooks aurait demandé à l'acteur de se ressaisir pour tourner plus rapidement certaines scènes. Une demande que la star n'aurait pas acceptée. Johnny Depp se serait alors jeté sur le plaignant, tout en le menaçant d'un coup de poing, avant de finalement le frapper deux fois de suite à la cage thoracique. 

Pour le moment, le manager de Johnny Depp n'a pas souhaité réagir. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !