Kat Von D a le chic pour ne pas passer inaperçu. Dernièrement, la célèbre tatoueuse s'est cependant attiré les foudres des internautes avec son mariage gothique, qu'ils ont comparé à une messe noire. 

Kat Von D a récemment organisé un mariage des plus atypiques : en effet, alors qu'elle était vêtue de rouge, et que tous les invités avaient pour consignes de s'habiller en noir, cet événement n'a pas fait l'unanimité. 

Un mariage gothique

Aux États-Unis, Kat Von D est particulièrement connue pour ses talents de maquillage et de tatouage, mais également pour son style gothique très poussé. La jeune femme, âgée de 36 ans, a d'ailleurs poussé le vice jusqu'à son mariage, événement pour lequel elle a organisé une cérémonie plutôt... effrayante. En effet, Kat Von D portait alors une robe rouge ainsi que des cornes sur la tête, une couleur très voyante parmi ses invités, qui avaient de leur côté un dress code imposé autour de la couleur noir. La jeune mariée a par la suite partagé les photos de ce mariage excentrique, que les internautes ont comparé à une messe noire

«Jésus Christ ne me jugerait pas comme toi»

Si certaines internautes ont soutenu les choix de Kat Von D, d'autres en revanche ont fait part de leur indignation : dans l'une des salles du mariage, on peut en effet apercevoir une croix inversée, faisant référence au satanisme, et cela a interpellé certaines personnes, qui ont traité la tatoueuse de "démoniaque". Cette dernière ne s'est cependant pas laissée faire : « Jésus Christ ne me jugerait pas comme toi. Certaines choses peuvent paraître magnifiques pour certains et horribles pour d'autres », a-t-elle rétorqué. En tout cas, Kat nous en a mis plein la vue !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !