L'acteur Kevin Spacey, déjà accusé par trois premières victimes, se retrouve visé par trois autres plaintes pour des faits similaires...

Les plaintes s'accumulent pour Kevin Spacey, qui serait actuellement en cure de désintoxication sexuelle dans le même établissement qu'un certain Harvey Weinstein... 

Le comédien, accusé en octobre 2017 par l'acteur Anthony Rapp d'attouchements sexuels alors qu'il était adolescent, avait également fait l'objet de plusieurs révélations de la part des employés de la série "House of Cards", qui attestaient d'un comportement inapproprié. 

Six plaintes pour agression sexuelle rien qu'à Londres

D'après TMZ, Kevin Spacey serait désormais visé par une enquête de Scotland Yard pour un total de six agressions sexuelles, qui se seraient déroulées à Londres. Les trois premières victimes ont porté plainte en janvier dernier, une autre en avril pour des faits qui remonteraient à 1996, et en février, deux hommes ont également révélé avoir été pris pour cible par l'acteur en 2008 et 2013. 

Ces plaintes déposées en Angleterre viennent s'ajouter à de précédentes accusations aux États-Unis. Une enquête a ainsi été ouverte dans l'État du Massachusetts, où un jeune homme de 18 ans dénonce des faits similaires. D'autres investigations sont également en cours dans le comté de Los Angeles. 

L'avocat de Kevin Spacey n'a pas souhaité s'exprimer. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !