Le fiancé de la chanteuse l'aurait trompé avec Marta Milans, une ravissante jeune femme à l'origine de leur séparation.

Nous l'apprenions ce matin, tout est bien fini entre Kylie Minogue et son fiancé, Joshua Sasse. Âgée de 48 ans, la chanteuse vivait depuis deux ans une histoire d'amour sans nuage avec ce très beau jeune homme de 29 ans. Le couple s'était même fiancé.

Kylie Minogue : Découvrez avec quelle actrice son fiancé l'a trompé

Follement éperdu de ce beau brun, l'iconique Australienne était persuadée d'avoir enfin trouvé l'homme de sa vie. Oui mais voilà, c'était sans compter sur l'apparition d'une ravissante actrice... Persuadé que son fiancé la trompait avec cette demoiselle, la chanteuse a préféré mettre un terme à leur relation.

Selon The Sun, la fautive ne serait autre que la comédienne espagnole Marta Milans, âgée de 34 ans, popularisée en France par la série Les Mystères de Laura, diffusée sur TF1.

Marta Milans avait également obtenu quelques rôles dans New York Unité Spéciale ainsi que dans le film The Disap­pea­rance. Depuis l'année dernière, on peut l'apercevoir dans la web-série High Main­te­nanceAu vue de ses charmes indiscutables, Kylie Minogue ne risque pas de se consoler de sitôt.

 

Happy Friday people ! Blessed and grateful to be able to follow my dream.. #ilovemyjob

Une photo publiée par Marta Martita M (@martamilans) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !