Moqué par Cyril Hanouna, Emmanuel Caldier, alias Manu le Gitan souhaite s'expliquer avec l'animateur de Touche pas à mon poste

Emmanuel Caldier est dorénavant rangé. Plus connu sous le nom de Manu le Gitan, il n'a pas vraiment apprécié les moqueries de Cyril Hanouna lors de l'émission Touche pas à mon poste diffusée le 5 janvier. L'animateur avait alors diffusé une séquence de 90' enquêtes, consacrée à l'ancien braqueur. Emmanuel, sur ces images, se rend dans un magasin de bricolage et montre à quel point il est simple de se procurer du matériel destiné au vol à domicile. Cyril Hanouna avait comparé l'extrait à un "tuto".

Rangé et investi dans sa réinsertion, Emmanuel n'a pas apprécié que l'animateur le fasse encore passé pour un gangster. "J’ai appelé la produc­tion pour leur deman­der de recti­fier. Un assis­tant m’a alors promis de m’in­vi­ter pour me permettre de le faire sur le plateau. Rendez-vous a même été pris. Mais, au dernier moment, ils ont décom­mandé, en évoquant une actua­lité trop char­gée", a-t-il expliqué au Parisien.

Seulement, c'est depuis le silence radio de la part de la production. L'ancien braqueur a donc trouvé le numéro du père de Cyril Hanouna, qui a promis de faire passer le message à son fils. La société de production de Cyril Hanouna a assuré au Parisien que "la porte n'est pas fermée", qu'il "est le bienvenu dans TPMP. Il faut juste que l'occasion se présente"

Dommage d'Emmanuel soit un voyou repenti, il aurait pu défoncer la porte...

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !