La jeune femme a pris la parole sur Instagram afin de dénoncer les nombreux messages d'insultes et de menaces qu'elle reçoit tous les jours. 

Ce samedi, Mennel Ibtissem a poussé un coup de gueule sur Instagram afin de faire part du cyberharcèlement dont elle est victime quotidiennement. "Sur les réseaux sociaux comme vous le savez, je reçois beaucoup de messages, dont des messages extrêmement violents, et je n'ai pas envie que cela arrive à d'autres filles", raconte-t-elle en "stories". 

Des propos que l'ex-candidate de The Voice a accompagnés de captures d'écran de commentaires inscrits en dessous de sa dernière vidéo Youtube, dans laquelle elle montre comment nouer un turban. Un internaute l'insulte alors violemment et déclare vouloir aller lui "fracasser la mâchoire" et "massacrer sa sale gueule d'arabe". 

"Moi j’ai 23 ans, mais je pense à des filles plus jeunes que moi, ça peut détruire des vies", explique Mennel. "Je vous rassure, maintenant ça ne me touche pas, du moins ça ne me touche plus. Et c'est pour ça qu'aujourd'hui je partage ça avec vous. Personnellement, ça me fait rire de voir des personnes aussi frustrées, ça ne me fait absolument rien".

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !