Nabilla - "Chaque matin, la starlette aux 6 millions d'abonnés reçoit des dizaines de cadeaux de la part des marques"...

Ce dimanche dans Sept à Huit, un reportage a été consacré à Nabilla Benattia, la jeune star des Anges de la Téléréalité rendue célèbre grâce à son fameux "Non mais Allô quoi !?". Aujourd'hui, entre deux tournages de saisons des Anges et de sa propre émission "Allô Nabilla", la jeune femme de 25 ans gagne sa vie grâce au placement de produits sur les réseaux sociaux aux côtés de son compagnon Thomas Vergara. Une activité qui exaspère ses internautes.

Un maillot de bain à 200€ pièce, voilà par exemple le genre de surprise qui attend Nabilla chaque matin à la réception du courrier. Le but ? Qu'elle fasse une promotion de la marque en postant une photo d'elle avec le vêtement sur les réseaux sociaux, principalement via Instagram et Twitter. 

Selon les magazines, un post avec une promotion de marque, voire un code réduction exclusif, peut rapporter de 500€ à 2000€. De "l'argent facile" qui exaspère les internautes, dont les réactions sont très partagées. "C'est aberrant de voir à quel point des "célébrités" peuvent se faire autant de fric sans rien faire", ou alors : "Elle est partie de rien et est devenue une vraie femme d'affaire, avec une notoriété, bravo à elle".

Jalousie ou réelle exaspération, une chose est certaine, Nabilla n'a pas finit de faire parler d'elle !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !