À seulement vingt-cinq ans, Nabilla, star de la télé-réalité sortira le 24 mai prochain son troisième livre, appelé "Inclassable" et publié par les éditions Michel Lafon. 

Nabilla Benattia est une star de la téléréalité qui s’est fait connaître avec son célèbre « Non mais allô quoi », en 2013. Âgée alors de seulement 20 ans, elle est rapidement devenue une icône des médias. La jeune femme a ensuite publié une biographie, « Trop vite », dans laquelle elle raconte son parcours inattendu. 

"Inclassable", son nouveau livre l'est tout autant

Mais la belle Benattia ne s’arrête pas là. En effet, elle sort le 24 mai prochain son troisième ouvrage, qui dévoilera au grand public tous ses conseils les plus précieux. Il s’intitulera « Inclassable » et sera disponible chez Michel Lafon. L’annonce de cette sortie s'est faite sur Instagram, où l’on peut admirer la couverture, fortement inspirée d’un magazine.  « Vous aussi soyez inclassable ! Rendez-vous le 24 mai, mes petits shampooings pour mon tout nouveau livre. Un mélange de mode, de photos, de conseils, de confessions… que du top pour vous. Aujourd’hui, je suis fière et heureuse de vous le présenter », s’exclame-t-elle sur le réseau social, enjouée par ce nouveau projet. 

Dans ce livre, la belle brune évoquera des sujets tels que l’apparence, la jalousie, une rubrique sexy sera aussi de la partie. Un ouvrage qui deviendra rapidement un indispensable pour tous ses fans, à défaut de faire son entrée à l'Académie française.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !