Après la demi-soeur et le demi-frère de la désormais Duchesse de Sussex, c'est au tour du neveu de cette dernière de faire la Une des tabloïds anglais. 

Alors que ce week-end, les médias britanniques n'avaient d'yeux que pour le mariage princier de Meghan Markle et du Prince Harry, ils consacrent ce mardi leur Une à Tyler Dooley, un jeune homme de 25 ans qui n'est autre que le fils cadet du demi-frère de l'actrice, Thomas. Et bien que le neveu de la nouvelle Duchesse de Sussex n'ait pas été convié au mariage princier, ce dernier était tout de même à Londres, où il a fait parler de lui...

En effet, d'après The Sun, Tyler a été contrôlé avec un couteau à l'entrée d'une boîte de nuit de Londres, dans la nuit de samedi à dimanche dernier. Le journal accompagne cette information d'une série de photos floues, où l'on peut voir le jeune homme en train de se faire contrôler par un vigile à l'entrée d'un club. Un vigile qui découvre dans le sac du neveu de Meghan Markle un couteau dont la lame mesurait 10 centimètres. 

« Je l'ai amené parce que Donald Trump a dit que Londres était une zone de guerre. Je l'ai pour me proté­ger », aurait alors déclaré Tyler au vigile, pour se justifier. "Tyler et ses proches auraient quitté la scène avant que la police n'ait été appe­lée. Des offi­ciers sont arri­vés aux alen­tours de 1h55 afin de récu­pé­rer le couteau. Il n'y a pas eu d'arres­ta­tion", précise également The Sun. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !