En 2011, Beyoncé avait subi une polémique relative à la véracité de sa grossesse. Le mystère entoure toujours la chanteuse et sa petite famille qui va s'agrandir dans quelques mois.

Le jeudi 2 février, Beyoncé a fait trembler Internet. Elle avait posté sur son compte Instagram une photo d'elle, en lingerie dépareillée, où elle affiche un petit ventre rond. A 35 ans, la belle chanteuse attend des jumeaux après la naissance de la jeune Blue Ivy en 2012. 

 

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

Beyoncé avait annoncé sa première grossesse sur le plateau des MTV Video Music Awards en 2011, après avoir chanté son titre Love on Top. Cette annonce venait enfin mettre un terme au combat que menaient Beyoncé et Jaz-Z pour avoir un enfant. 

Lors de cette grossesse, une polémique avait éclaté à l'encontre de la star. Elle s'était rendue sur le plateau d'une émission australienne, et son ventre s'était plié anormalement, comme s'il s'agissait d'un ballon. Selon des théories, la belle aurait eu recours à une mère porteuse et mentirait sur sa grossesse. 

Personne ne s'attendait à ce que le couple n'agrandisse la famille après la naissance de Blue Ivy. Jusqu'à ce fameux 2 février où elle a publié sur Instagram une photo très poétique pour annoncer sa seconde grossesse.

 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !