La publication d'une vidéo de mauvaise qualité, montrant les ébats d'un couple qui ressemble à Kylie Jenner et Tyga, provoque le buzz sur internet et de multiples spéculations autour de ce qui ressemble fort à une "sextape" du couple...

Alors, est-ce bien Kylie Jenner et Tyga sur la vidéo ? Cette question enflamme la toile depuis qu'une mystérieuse vidéo montrant un couple en plein ébat a fait son apparition sur le web.

Dans le film, très flou, on peut apercevoir une jeune femme à la chevelure blonde, ressemblant fortement à Kylie Jenner, en plein acte sexuel avec un homme de couleur noire, dans une salle de bain.

Alors qu'il est très difficile d'être certain que ce sont bien les deux stars sur la vidéo, de nombreux internautes l'ont relayé, persuadés qu'il s'agit bien de la sextape de Kylie Jenner et Tyga.

La vidéo a tellement fait parler d'elle, que de nombreux tabloïds américains se sont penchés sur la question, divisant également les rédactions... 

Contactés par TMZ, les proches et les représentants des deux stars nient en bloc l'existence d'une quelconque sextape mettant en scène le couple... Mais peut-on pour autant les croire ?

RedactionLVS

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !