À tout juste 33 ans, Khloe Kardashian est enceinte de son premier enfant, une grossesse qu’elle vit plutôt bien puisqu’elle n’hésite pas à se montrer en robe bien moulante sur le tapis rouge !  

Khloé Kardashian, dont le nom de famille n’est aujourd’hui inconnu pour personne, nous dévoile aujourd’hui son beau baby-bump en robe moulante à paillettes.

Une grossesse réussie !

Après Kim, et Kylie, c’est au tour de Khloé de nous dévoiler son joli ventre ! Celle qui a longtemps cru ne jamais pouvoir connaître ce rêve de pouvoir un jour être mère voit désormais ses voeux exaucés puisqu’elle attend maintenant son premier enfant ! Une véritable joie pour toute la famille Kardashian qui attend ce beau bébé avec impatience !

 

? What’s meant to be will always find its way ?

Une publication partagée par Khloé (@khloekardashian) le

Khloé Kardashian, enceinte et plus sexy que jamais  !

On n’a pas fini d’entendre parler de la famille Kardashian, notamment avec cette dernière grossesse qui va si bien à la benjamine : cette dernière a récemment posté sur Instagram des clichés d’elle en robe moulante afin de bien montrer son nouveau ventre. Une grossesse qui lui va à la perfection puisque Khloé est absolument sublime dans sa robe à paillettes ! Ces photos ont vite fait le tour des réseaux sociaux, et ont totalement été approuvées par les fans de cette dernière qui n'ont fait que la féliciter ! Plus de 3 millions de mentions like et 34,5k commentaires : de quoi soutenir la jeune maman pour la nouvelle vie qui l'attend !

La jeune soeur Kardashian aurait par ailleurs déclaré qu’elle comptait manger le placenta de son bébé une fois ce dernier né, “sous forme de gélules”, tout comme Kim l’avait fait ! Apparemment, cela serait bon pour la santé par son apport en nutriments, mais également pour le moral, afin de mieux gérer l’après-grossesse !

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !