Sonia Rolland, miss France de l'année 2000 prépare un film sur l'univers des Miss. 

Quelques jours après l'élection d'Alicia Aylies, primée Miss France 2017, Le Parisien révèle que Sonia Rolland, ancienne Miss, va réaliser son premier film de fiction. "Ça racontera le parcours d'une Miss France métisse, qui n'y croyait pas. Bien sûr, il y aura un peu de moi. C'est l'aspect humain qui m'intéresse et tout ce qu'on ne voit pas en coulisses", annonce la jeune femme. 

soniarolland.jpg Source : KCS Presse

Produit par Dominique Farrugia et EuropaCorp, le titre du film n'a cependant pas été dévoilé, ni sa date de sortie. Le samedi 17 décembre, lors de la soirée Miss France 2017, elle s'est rendue à l'Arena de Montpellier, pour faire du repérage dans les coulisses et prit des notes sur les axes de caméra, enregistré les commentaires de la productrice artistique, la chorégraphie de l'émission...

L'ancienne Miss n'en est pas à sa première réalisation. Elle avait déjà réalisé deux documentaires en 2014 : "Rwanda, du chaos au miracle" et "Homosexualité : du rejet au refuge". A 35 ans, elle réalise donc son premier long métrage. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !