Une fois de plus, l’animateur de TPMP se retrouve au coeur d’une nouvelle polémique. Il est accusé d’avoir fait toucher ses parties intimes à sa chroniqueuse Capucine Anav, pendant une coupure publicitaire. Hier, en direct dans son émission, il s’est expliqué.

C’est le nouveau scandale de Touche pas à mon poste. Avant-hier, le chroniqueur Jean-Luc Lemoine dévoilait une séquence filmée dans les coulisses de l’émission. Cette séquence, tournée pendant la pub, montre Capucine Anav sommée par Cyril Hanouna de jouer à “un jeu” aux règles un peu spéciales… La chroniqueuse devait en effet deviner à tâtons les parties du corps de son patron.

Bien évidemment, le jeu a fini par amener la copine de Louis Sarkozy à toucher le sexe de Cyril Hanouna. Un geste extrêmement déplacé qui n’a pas manqué de choquer de nombreuses personnes. Accusé d’agression sexuelle, l’animateur a décidé de réagir à la vive polémique dont il fait l’objet et de s’expliquer, hier soir, en direct sur son plateau. Pour se justifier, “Baba” a tout simplement déclaré que ses chroniqueurs étaient “une bande de potes” et qu’ils pouvaient donc tout se permettre…

Cyril Hanouna s’est même payé le luxe de répondre à une téléspectatrice : « Tu sais dans l'émis­sion on essaie vrai­ment de donner le bon exemple. Parce qu'il y a plein de gens, ils disent « Ouais il donne le mauvais exemple ». On essaye de donner le bon exemple d'une bande de potes qui s'éclate. C'est une famille, merci en tout cas et la famille s'agran­dit tous les jours. C'est vrai que ça embête pas mal de gens. » C’est sur qu’en “famille”, comme le dit si bien l’animateur, il est toujours de bon ton de se toucher les parties intimes....

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !