Pour profiter au maximum de leurs prochaines vacances dans le Var, au fort de Brégançon, le couple présidentiel songerait sérieusement à installer une piscine...

Le fort de Brégançon, résidence officielle du président depuis 1968, va sûrement connaître un changement de taille cet été avec la construction d'une piscine, révèle L'Express. Emmanuel et Brigitte Macron, après y avoir passé un premier week-end prolongé en mai, se détendront au fort de Brégançon durant leurs vacances d'été. Afin d'en améliorer le confort, le couple présidentiel voudrait y aménager une piscine.

Un bassin hors-sol construit dans les jardins du fort

D'après L'Express, il s'agirait d'un bassin hors-sol qui serait construit dans les jardins du fort. En effet, les architectes des Bâtiments de France, qui ne souhaitaient pas qu'un bassin soit creusé sur ce site classé monument historique, aurait donné leur feu vert pour cette solution. « La réalisation pourrait être rapide, pour les vacances de cette année, dans la mesure où une piscine hors sol est plus facile à installer », ont confirmé à L'Express les services de communication de L'Elysée. 

« Nous ne connaissons pas le coût à ce stade, mais il faut qu’il soit raisonnable », a tout de même souligné la présidence.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !