Une adolescente a essayé de mettre fin à ses jours en prenant exemple sur la série 13 Reasons Why, où l'on peut voir le personnage principal, Hannah Beker, s'ouvrir les veines dans sa baignoire. La jeune fille aurait conclu un pacte avec plusieurs de ses amis. 

Récemment, une jeune fille a souhaité reproduire la manière dont Hannah Beker, personnage de 13 Reasons Why, s'est suicidé dans la série, en s'ouvrant à son tour les poignets dans sa baignoire... 

Elle se filme en train de s'automutiler

Selon Okeechobee News, une adolescente de 15 ans aurait tenté de se suicider en suivant la même "procédure" que Hannah Beker, le personnage phare de la série à succès Netflix 13 Reasons Why, allant jusqu'à s'ouvrir les veines dans sa baignoire. Selon sa mère, un pacte aurait été conclu entre elle et quatre autres adolescents de 14 et 15 ans, qui avaient eux aussi prévu de se suicider. En effet, le groupe d'adolescents avait tout d'abord fugué, puis a fait ce choix pour vivre un futur "n'implique pas que les adultes leur disent quoi faire". C'est ainsi que, le 13 mai dernier, l'adolescente s'est filmée en train de s'automutiler dans sa baignoire, et a envoyé la vidéo aux autres jeunes avec qui elle avait passé le pacte : "Ça prend trop de temps ... ce n'est pas comme dans 13 Reasons Why", a-t-elle dit par message. 

"Je suis en colère contre la série"

Heureusement pour elle, la vidéo a fait paniquer l'un des adolescents qui a prévenu les secours, afin de sauver la jeune fille. Cette dernière s'est fait hospitaliser , pour ensuite être dirigée vers un hôpital psychiatrique. Selon sa mère, elle aurait retrouvé des messages sur le portable de sa fille, où elle se serait référée à la fameuse série : "Je suis en colère contre la série", a-t-elle déclaré.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !