Le drame s'est déroulé aux Etats-Unis, à Fountain Hills (Arizona). Une dame âgée de 92 ans qui vivait avec son fils et la compagne de ce dernier n'a pas hésité à faire usage d'une arme à feu pour ne pas être envoyée en maison de retraite...

À 92 ans, elle se retrouve vêtue de la tenue orange des prisonniers américains... Ana Mae Blessing vivait depuis six mois avec son fils de 72 ans et sa compagne de 57 ans à Fountain Hills, en Arizona (États-Unis), lorsqu'elle a été prise d'un accès de rage. La raison de cette colère ? Son fils venait de lui faire part de sa décision de l'envoyer en maison de retraite, car s'occuper d'elle était devenu trop lourd.

Furieuse, la nonagénaire a alors sorti deux pistolets qu'elle avait cachés dans sa robe de chambre pour faire feu à bout portant sur son fils, qui est mort sur le coup. La vieille dame a ensuite tenté de s'en prendre à la compagne de ce dernier, mais celle-ci a réussi à s'enfuir pour appeler les secours. 

Les forces de l'ordre, qui sont rapidement arrivées sur les lieux, ont trouvé Ana Mae Blessing assise sur son fauteuil roulant, calme, tandis que son fils était mort à ses côtés. Elle a expliqué qu'elle avait eu l'intention de se suicider. Condamnée pour meurtre, agression aggravée à main armée et kidnapping, sa caution a été fixée à 500.000 dollars. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !