Le suspect a été interpellé non loin de l'agression qui s'est déroulée ce mercredi soir, alors qu'un couple de policiers qui n'étaient pas en service venait récupérer leur fillette chez sa nounou.

Ce vendredi 6 juillet dans la matinée, l'un des deux agresseurs d'un couple de policiers a été interpellé par la police judiciaire à Othis, en Seine-et-Marne, près du lieu de l'agression qui a eu lieu ce mercredi soir. L'homme a été placé en garde à vue.

"Les deux victimes, choquées, ont été hospitalisées"

Le couple de policiers a été agressé alors qu'il venait chercher leur fille chez sa nounou. Les deux individus ont violenté ces parents, une brigadière en poste à Aulnay-sous-Bois et son compagnon, également policier en Seine-Saint-Denis.

Une agression qui a fait réagir le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, lequel a "condamné la lâche agression d’un couple de policiers qui n'étaient pas en service près de leur domicile en Seine-et-Marne le 4 juillet dernier, manifestement pris à partie en raison de leur qualité de policiers""Les deux victimes, choquées, ont été hospitalisées", a-t-il précisé. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !