Gavin Henderson voulait absolument prendre sa douche, mais sa petite soeur de 15 ans occupait la salle de bain depuis un certain temps...

Le drame s'est déroulé le 18 juin dernier à Alpharetta, en Géorgie (Etats-Unis). Gavin Henderson, 27 ans, voulait absolument prendre sa douche, mais sa petite soeur de 15 ans, Keira, occupait déjà la salle de bain et ce depuis un certain temps déjà...

Le grand frère a insisté pour qu'elle libère la place, mais l'adolescente lui a rétorqué qu'elle n'avait pas encore fini de prendre sa douche. Furieux, Gavin Henderson s'est alors emparé d'un couteau avant de faire irruption dans la salle de bain et de poignarder sa petite soeur à 53 reprises.

La petite soeur de 12 ans assiste au crime, impuissante

Au moment de ce crime, les parents s'étaient absentés de la maison familiale, mais leur petite soeur de 12 était présente. Impuissante face à ce déchaînement de violence, elle a assisté à cette scène particulièrement atroce. 

Gavin Henderson s'est ensuite rendu dans une supérette non loin de la maison, où il a demandé à appeler les secours. Arrivés sur les lieux, les secouristes n'ont pu que constater le décès de l'adolescente qui gisait dans une marre de sang. Gavin Henderson a immédiatement été arrêté dans l'attente de son procès.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !