L'homme, âgé d'une cinquantaine d'années, a reconnu les faits face aux enquêteurs...

Les policiers ont été avertis par la fille du couple, qui réside au Royaume-Uni. Cette dernière, inquiète de ne plus parvenir à joindre ses parents au téléphone, a donc demandé aux forces de l'ordre de passer au domicile familial. 

Une fois arrivés dans la rue où réside le couple de quinquagénaires, les policiers croisent le père de 54 ans. L'homme leur assure alors que tout va bien et leur demande de repartir. Mais les agents de police demandent à voir son épouse, institutrice. Face à cette demande, l'homme se met en colère et refuse de les conduire chez lui. Ce dernier finit par être menotté et enfermé dans le véhicule de police.

Les cadavres de l'épouse et du chat retrouvés dans le pavillon

En pénétrant dans le pavillon, situé à Agde, les policiers découvrent avec stupeur le corps d'une femme caché par un drap, sur lequel repose également le cadavre du chat du couple. Tous les deux ont été tués à coups de couteau. Des meurtres violents qui remonteraient à deux jours.

Le quinquagénaire, qui a rapidement reconnu les faits, a été placé en garde à vue. Il n'a pas encore expliqué son geste. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !