Alors que la saison 2 de "13 Reasons Why" est actuellement en train d'être tournée en Californie, les incendies dévastateurs qui se sont déclarés dans la région ont déjà fait plusieurs morts parmi les habitants, interrompant le tournage. 

La Californie est tous les ans en proie à des incendies ravageurs et cette année ne dérogera pas à la règle. Les premiers feux se sont déclarés le dimanche 8 octobre et n'ont cessé de se propager depuis. Des dizaines de morts sont à déplorer. Selena Gomez, productrice de "13 Reasons Why", a donc dû interrompre le tournage de la série en raison des intenses fumées toxiques qui menaçaient la santé des acteurs, la ville dans laquelle ils tournent se trouvant à proximité des feux. 

Pour apporter leur soutien aux victimes, les acteurs de la série ont posté des messages sur les réseaux sociaux:

Alors que les incendies ont été reconnus comme "catastrophe naturelle" par le président des États-Unis, les habitants s'efforcent de fuir les lieux. À cette période de l'année, les incendies sont fréquents en Californie et sont bien trop souvent ravageurs pour l'environnement et malheureusement mortels pour les hommes. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !