Pour cette nouvelle édition de la fête de la musique, le palais de l'Elysée accueillait plusieurs artistes électro. Et le moins que l'on puisse dire est que tout le monde s'est bien amusé !

Ce jeudi 21 juin, de véritables stars de la scène électro ont enflammé le perron de l'Elysée, entourées de danseuses déchaînées, le tout devant une façade illuminée de lumières vives et sous les applaudissements de la foule en furie qui tenait d'apercevoir le président et son épouse, présents lors de cette soirée exceptionnelle.

Cette nouvelle édition de la fête de la musique était marquée par une première : l'ouverture par Emmanuel Macron du palais présidentiel à des artistes branchés de la scène électro française. Dès 20 heures, plusieurs DJ stars se sont ainsi succédés en haut des marches de l'Elysée : Cezaire, Chloé, Kiddy Smile, Kavinsky, Busy P... Une dizaine de danseurs entourait l'estrade et tous se déhanchaient autour du perron, du jamais vu dans cet endroit protocolaire. 

Durant la soirée qui réunissait quelque 1500 curieux ayant réussi à obtenir les premiers des places gratuites pour cet évènement, Brigitte Macron a fait une brève apparition, suivie d'Emmanuel Macron quelques instants plus tard, alors que Kavinsky venait tout juste de faire monter l'ambiance d'un cran en s'installant aux platines. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !