Les fans du célèbre Big Mac vont adorer : McDonald’s lance une nouvelle collection capsule, à l’effigie de leur hamburger le plus vendu ! 

En 2015, la marque avait déjà remporté un franc succès en créant une boutique « Big Mac Shop », dans laquelle étaient vendus des t-shirts spécialement conçus pour les fans du célèbre hamburger. Cette année, la chaîne de fast-food ré-essaye l’expérience en s’associant avec le label japonais Beams. Leur collection capsule est disponible dès le 2 Juin sur le site Rakuten, au plus grand bonheur des fans. Des coques d’iPhones, pochettes et t-shirts sont disponibles sur la boutique en ligne. Il-y-en a pour tous les goûts ! 

Un effet de mode ? 

Depuis 2013-2014, l’imprimé Junk Food est à la mode chez les jeunes. Ces graphismes sont très minimalistes : un t-shirt blanc et un logo. Pour autant, ils sont très efficaces ! Ces imprimés ont très rapidement fait fureur sur Instagram, dont les fameux « emojis food. » McDonald’s voit là une belle opportunité de rendre hommage à son délicieux Big Mac, tout en s'enrichissant au passage. Si vous aussi vous êtes un(e) passionné(e) de la Junk Food, alors cette collection Rakuten est faite pour vous… Découvrez-la en images ! 

 

Collection Big Mac
Rakuten (c)
Collection Big Mac
Rakuten (c)
Collection Big Mac
Rakuten (c)

 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !