Lors d'une audience devant les juges, Jonathann Daval est revenu sur ses aveux. Désormais, il accuse son beau-frère d'avoir étranglé son épouse, Alexia. 

Ce mercredi, Grégory Gay, le beau-frère de Jonathann Daval, a formellement démenti les accusations de ce dernier a-t-on appris sur BFMTV. Le meurtrier présumé d'Alexia Daval est revenu sur ses aveux la semaine dernière, devant les juges de Besançon. Il accuse désormais son beau-frère d'avoir étranglé son épouse au cours d'une soirée familiale qui aurait dégénéré.

"Un véritable cauchemar"

Ces accusations, l'avocat de Jonathann Daval ne les a ni confirmées ni infirmées. Me Randall Schwerdorffer a simplement expliqué qu'il s'agissait bien là de la ligne de défense de son client, tout en soulignant qu'il fallait "rester prudent".

Pour la famille d'Alexia Daval, c'est un "véritable cauchemar", a fait savoir la mère de la jeune femme morte par étranglement. 

Ce mercredi, les parents, la soeur et le beau-frère d'Alexia Daval ont tous les quatre été entendus par le juge d'instruction. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !