Ce mercredi, les parents et la soeur d'Alexia Daval doivent être entendus par les juges de Besançon au sujet d'un "complot familial" évoqué par Jonathann Daval lors de sa troisième audition. 

L'affaire Alexia Daval va-t-elle connaître une nouvelle avancée ce mercredi ? Alors qu'une conférence de presse doit être donnée en fin de journée, on apprend ce mercredi qu'une semaine après la troisième audition de Jonathann Daval, réalisée à sa demande le 27 juin, ce dernier a soutenu devant les juges que le meurtre de sa femme était un "complot familial". Il a également accusé son beau-frère, Grégory Gay, d'avoir étranglé Alexia, 29 ans, au domicile de ses parents dans la nuit du 27 au 28 octobre.

Les parents et la soeur d'Alexia Daval convoqués

Ce mercredi 4 juillet, les parents et la soeur d'Alexia Daval sont justement convoqués au palais de justice de Besançon pour être entendus. Les magistrats leur demanderont sûrement de réagir aux accusations du mari de leur fille, tuée en octobre dernier à Gray (Haute-Saône). 

Une conférence de presse prévue pour 20h00

Jean-Marc Florand, l'avocat de la famille d'Alexia Daval, évoque une "audition classique". La conférence de presse de la procureure de Besançon permettra dès 20h de faire le point sur d'éventuels nouveaux éléments. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !