Le principal suspect dans l'affaire Maëlys, mis en examen ce mercredi dans la disparition du caporal Arthur Noyer, est également soupçonné de trois autres disparitions, dont celle d'Adrien Morialmé, 24 ans, qui n'a plus donné signe de vie depuis le 5 juillet dernier alors qu'il se trouvait dans la région d'Annecy.

Déjà soupçonné d'avoir tué la petite Maëlys cet été en Isère, Nordahl Lelandais a été mis en examen ce mercredi pour le meurtre d'Arthur Noyer, un caporal de 20 ans disparu au printemps dernier à Chambéry. Les enquêteurs cherchent également à déterminer si l'ancien maître-chien pourrait également être le meurtrier de trois autres hommes, disparus dans la même région, et dont les enquêtes ouvertes suite à leurs disparitions n'ont rien donné de concret. 

Parmi eux, Adrien Mourialmé, un jeune cuisinier belge de 24 ans originaire de la région de Namur, qui a disparu le 5 juillet dernier aux alentours d'Annecy, rapporte Le Parisien. Sa mère a été mise au courant que des rapprochements étaient en train d'être effectués entre Nordahl Lelandais et la disparition de son fils. « Pour l’instant, je ne veux pas y penser, pas tant que les vérifications n’auront pas été effectuées, tant qu’il n’y a rien de sûr », a-t-elle confié.

Le jeune homme a été aperçu pour la dernière fois le 5 juillet dernier. Ex-employé du restaurant d’un ex-candidat de l’émission de télé-réalité Top Chef, à Eghezée, le jeune cuisinier avait pour ambition de créer son entreprise. « Il avait ce projet de créer son entreprise de livraison de cookies, à Namur et dans toute la Belgique. Il ne lui manquait que des fonds pour se lancer », explique sa mère. C'est pour cette raison qu'Adrien Mourialmé s'est expatrié en France. En juin dernier, il trouve un travail comme cuisinier dans un restaurant de Talloires-Montmin, au bord du lac d'Annecy. « Il m’a dit ne t’inquiète pas, j’y vais pour l’argent, dans trois mois je suis revenu. Je m’en veux de l’avoir laissé partir, de lui avoir payé son billet », soupire sa mère...

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !