En Suède, une fusillade a récemment éclaté entre plusieurs hommes. Si la police a déjà annoncé un mort, il semblerait qu'elle écarte la théorie d'un acte terroriste. 

Lundi dernier, une fusillade aurait été déclenchée en Suède par au moins un homme. Cet acte aurait déjà causé le décès d'une personne, et plusieurs autres seraient blessées. 

1 mort et 4 blessés

Lundi dernier, alors qu'il était environ 20 heures passées en Suède, et plus précisément en plein centre de Malmö, une fusillade a eu lieu devant un cybercafé, alors que les personnes visées étaient en train d'en sortir. D'après des témoins, parmi les assaillants, il y en aurait au moins un qui détenait une arme automatique. Selon les forces de l'ordre : « Un homme de 18 ans est décédé à l’hôpital », et il semblerait que l'attaque ait fait 4 autres blessés. Ces derniers se trouvent actuellement encore à l'hôpital. 

Un règlement de comptes

La police semble écarter la piste d'un acte terroriste, pour pencher vers celle d'un règlement de comptes. Si elle n'a pas donné de caractéristiques sur les personnes à l'origine de l'attaque, il semblerait que "plusieurs des victimes seraient connues des services de police", selon 20Minutes. Bien que les crimes ne soient pas monnaie courante dans le pays, la police note une croissance de la criminalité et des violences entre les bandes dans certains quartiers tels que celui-ci, qui pourrait s'expliquer par le trafic de drogue. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !