Vincent Buttin, 23 ans, a été découvert grièvement blessé dans un parc du Pontet (Vaucluse), dans la nuit du 19 au mercredi 20 juin. Il a reçu un coup de couteau dans le ventre. 

C'est la victime lui-même qui a prévenu les secours avant de perdre connaissance. Vincent Buttin, étudiant de 23 ans, a été retrouvé grièvement blessé d'un coup de couteau dans le ventre dans la nuit du mardi 19 au mercredi 20 juin, alors qu'il se trouvait dans le parc Saint Louis, au Pontet (Vaucluse).

Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, aux environs de 03h00 du matin, ils ont découvert le jeune homme blessé et inconscient. Transporté en urgence à l'hôpital, ce dernier est décédé de ses blessures. 

Vincent Buttin étudiait à Aix-en-Provence. Il est décrit par ses proches comme quelqu'un de très gentil, fan de jeux vidéos. Les enquêteurs, qui ont lancé un appel à témoins, cherchent à entendre tous ceux qui ont pu croiser la route de l'étudiant le soir du drame et ceux qui cette nuit-là, se trouvaient à proximité du parc. Ces personnes ont peut être, sans le savoir, aperçu ou entendu quelque chose de crucial pour l'enquête. 

Lorsqu'il a été tué, Vincent Buttin était vêtu d'un bas de survêtement gris et d'un tee-shirt bleu marine. Les personnes susceptibles de fournir des informations aux enquêteurs peuvent les contacter au 04 90 80 50 47.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !