Suite à son divorce, l'ex-Gunner a pratiquement tout perdu... Totalement ruiné, il risque fort de se retrouver bientôt à la rue. 

Emmanuel Eboué est un homme ruiné, mais ce qu'il souhaite par-dessus tout, c'est pouvoir revoir ses enfants, qu'il n'a pas vus depuis le mois de juin dernier. Dans cet enfer quotidien, Eboué s'accroche à ce qu'il peut pour tenir, mais malheureusement, l'international ivoirien ne semble plus rien posséder ni même contrôler depuis mars 2016 et sa suspension d'un an infligée par la Fifa suite à un contentieux financier avec son agent, qui lui réclame des impayés. Une sanction qui rend aussitôt caduque sa récente signature avec le club de Sunderland et ne vient rien arranger dans son couple. Eboué fini part divorcer avec la mère de ses trois enfants. Le début du cercle vicieux qui va le conduire à la ruine.

En effet, son ancienne femme Aurélie, qui gérait toutes les finances du foyer, récupère suite au divorce l'intégralité de la fortune du footballeur, patrimoine immobilier compris. Ainsi, onze ans après avoir pris part à une finale de Ligue des champions, disputée avec les Gunners au Stade de France, Eboué se retrouve totalement ruiné, sous le coup d'une expulsion de sa maison londonienne, qui revient également à son ex-épouse. « Je suis dans ma maison, mais j'ai peur parce que je ne sais pas à quelle heure la police viendra. Parfois, j'éteins les lumières parce que je ne veux pas que les gens sachent que je suis à l'intérieur. Je mets toutes mes affaires derrière la porte », a-t-il confié au Mirror.

Eboué n'a pas vu ses enfants depuis six mois

Emmanuel Eboué, qui ne possède plus de biens immobiliers et de voitures de luxe, n'a qu'une seule chose en tête : revoir ses enfants. Depuis juin dernier, le footballeur n'a plus aucun contact avec eux, même téléphonique. « Ça me fait très mal d'être seul sans eux », a-t-il assuré au tabloïd britannique.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !