Des affirmations faites à l'occasion de son passage dans l'émission "Salut les Terriens".

« Beaucoup de choses ont été dites ». C'est ainsi que commence la réponse, plutôt surprenante, de David Ginola invité sur le plateau de "Salut les Terriens". L'ancien footballeur répondait ainsi aux questions de Thierry Ardisson sur le massage cardiaque que lui aurait prodigué le chanteur Matt Pokora alors qu'il venait de faire un arrêt cardiaque, en mai 2016. David Ginola affirme donc qu'il n'en serait rien, que la star ne lui aurait pas porté secours, malgré tout ce qui a été dit à ce sujet.

« Il y a deux personnes qui se sont relayées pour me faire un massage cardiaque. C’est Frédéric Mendy et Pierrick Borgia. Et quand les ambulanciers sont arrivés et ont utilisé un défibrillateur pour me choquer, c’est au bout de cinq fois que mon cœur est reparti », affirme par la suite David Ginola.

Des affirmations tardives qui viennent contredire la version officielle donnée à l'époque des faits, selon laquelle le chanteur M. Pokora s'était montré héroïque en prodiguant tout seul un massage cardiaque à David Ginola.

« Dire que Matt Pokora a sauvé David Ginola, c’est plus vendeur », a continué d'expliquer le principal concerné, soulignant que le chanteur avait lui aussi souffert d’être ainsi loué pour ses actes, alors qu'il n'avait rien fait. Vraiment étrange...

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !