L'international anglais s'est récemment fait tatouer sur le mollet droit. Un dessin qui a choqué bon nombre de ses fans...

Raheem Sterling a récemment dévoilé sur les réseaux sociaux une photo le montrant en train de s'entraîner en vue du Mondial, avec ses partenaires de l'équipe d'Angleterre. Un détail n'a pas échappé aux internautes : son nouveau tatouage, clairement visible sur son mollet droit, qui représente un fusil d'assaut M16. 

La polémique a pris tellement d'ampleur que le footballeur s'est senti obligé d'expliquer la signification de son tatouage auprès des fans offusqués. «Quand j'avais deux ans, mon père a été tué par balles et je me suis fait la promesse que jamais je ne toucherais une arme de toute ma vie. Je tire du pied droit, donc il a un sens plus profond et le dessin n'est pas terminé.»

Une explication qui semble en tout cas avoir convaincu la Fédération anglaise, qui si près de la Coupe du monde a voulu mettre un terme à cette controverse en se rangeant du côté de Sterling. «Nous soutenons tous Raheem Sterling et admettons l'honnête et sincère explication qu'il a donnée hier soir via Instagram», a déclaré un porte-parole de la FA.

 

When you’re training and realised you ain’t post on the gram in couple days.?

Une publication partagée par Raheem Sterling x ? (@sterling7) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !