Plusieurs footballeurs auraient été interrogés dans le vaste scandale de prostitution au sein de la téléréalité. Certains d'entre eux auraient été, ou bien seraient encore, en couple avec d'ex-candidates. 

En septembre dernier, le célèbre blogueur Jeremstar avait déclenché un scandale en évoquant, pour la première fois, des accusations de prostitution dans le monde de la téléréalité. Alors qu'il était chroniqueur dans l'émission Les Terriens du Dimanche, diffusée sur C8, le blogueur avait partagé le témoignage d'une starlette du petit écran, qui affirmait avoir pris part à ce réseau. 

« Il y a la mère maquerelle, cette candidate qui travaille depuis plusieurs années dans ce milieu-là. Dès qu’il y a une petite nouvelle recrue de téléréalité plutôt sexy, elle la recrute pour la vendre et prendre des commissions », confiait alors la vedette de téléréalité, sous couvert d'anonymat. 

Neuf mois après ses révélations, les autorités semblent prendre l'affaire au sérieux comme le révèle Nice-Matin. Ainsi, le 23 juin dernier, la "maquerelle" de ce réseau de prostitution aurait été identifiée. Il s'agirait d'une Azuréenne, vedette d'une émission de téléréalité, qui aurait organisé des voyages afin de mettre en relation plusieurs jeunes femmes et des footballeurs. Mise en examen pour proxénétisme, elle demeure libre sous contrôle judiciaire. 

Toujours d'après Nice-Matin, ces footballeurs auraient été entendus dans l'enquête, en tant que simples témoins. Il s'agirait selon Closer de Benjamin Mendy, Jérémy Menez (ancien compagnon d'Emilie Nef Naf), M'Baye Niang (actuel petit-ami d'Emilie Fiorelli), Témoué Bakayoko et Bafétimbi Gomis. Aucune charge n'aurait été retenue contre eux.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !