Le défenseur d'Arsenal, Laurent Koscielny, a révélé qu'il terminerait sa carrière avec les Gunners ou dans son ancien club de Lorient.

Âgé de 31 ans, l’ancien joueur de Lorient est encore lié pour deux ans par son contrat aux club des Émirats, désireux de prolonger son séjour. Selon Sky Sports, le footballeur a déclaré : « C'est Arsène Wenger qui a eu le courage de payer pour mon transfert de Lorient quand je n'étais personne. J'avais passé un an dans un club moyen de Ligue 1 et il a pris un grand risque en me transférant dans l'un des 10 plus grands Clubs en Europe ».

Laurent Koscielny a également déclaré : « Je suis dans l’équipe nationale française grâce à Arsène Wenger et je lui en serai reconnaissant toute ma carrière. Je terminerai ma carrière en Angleterre ou à mon ancien club de Lorient mais, j’aime vivre à Londres ». Continuant à se livrer aux journalistes de Sky Sports, il a ajouté : « J’avais 24 ans quand je suis arrivé en Angleterre et je n’avais jamais vécu dans une grande ville, donc c’était un grand saut dans l’inconnu pour moi. Mais ma famille est heureuse, les gens sont plus calmes qu’à Paris et il y a plus de respect ».

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !